APOK étend ses activités en reprenant la société française MCP Defrancq

10/2017 - Dans le cadre de l’expansion de ses activités, nous sommes fiers de vous annoncer la reprise de la société française MCP Defrancq. Cette entreprise dispose d’un réseau de douze filiales en France, spécialisées dans le domaine des toitures et façades. Le groupe réalise un chiffre d’affaires de 40 millions d’euros et emploie 116 personnes.

La reprise de MCP Defrancq s’inscrit dans la stratégie de développement d’un réseau de filiales one-stop-shop en France dans le segment des toitures et façades.

 

APOK fait parti de Fedrus International, un groupe belge indépendant actif dans la distribution et la production de matériaux de toiture et de façade pour le marché européen. Fedrus International a deux secteurs d'exploitation: I.R.S-Btech assure la promotion et la distribution d’EPDM et d'autres matériaux de couverture aux commerçants en matériaux de construction et en toiture en Europe occidentale. APOK distribue les matériaux pour le toit et la façade aux couvreurs professionnels et aux constructeurs.